La marque « Saveurs de Cornouaille »

La crêperie Bosser a été une des premières entreprises à adhérer à la marque « Saveurs de Cornouaille ». une marque dédiée à la « culinarité » locale.

Rares sont les territoires qui parviennent à faire de leur patrimoine gastronomique un véritable atout économique.
La marque territoriale « Saveurs de Cornouaille » incarne cette volonté en se donnant pour mission de valoriser et de mettre en avant la filière Aliment, du champ et de la mer jusqu’à votre table. Aujourd’hui nous réunissons quelques très belles marques du territoire autour de valeurs simples mais essentielles : provenance garantie, haute qualité, nutrition et plaisir gustatif.

Rillettes, crêpes, café, confiture… Nombreux sont les produits locaux à prospérer au niveau régional. Mais pas que, « la Cornouaille est aussi une des régions les plus riches au niveau européen.
Une boutique éphémère, au style “épicerie d’antan” est actuellement au Salon NAUTIC à la porte de Versailles à Paris , elle permettra de valoriser les entreprises cornouaillaises adhérentes à Saveurs de Cornouaille.
Au total, 80 m² occupent l’espace vente. Des dégustations seront prévues tout au long de l’événement. Ainsi que l’intervention des fabricants dans l’échoppe. Tous rencontrent le public pour partager la passion et le savoir-faire qui les animent.

Partagez avec vos amis